Domaine de piana
Publié le 10 Février 2022 à 16h37 - 383 clics

Découvrez une sélection des meilleurs campings en bord de mer en Corse

La Corse est une éternelle invitation au voyage. La Corse possède des paysages uniques sur le littoral méditerranéen et offre une extraordinaire diversité de sites touristiques : ports de plaisance animés, falaises, criques et plages de sable fin, villages perchés, montagnes sauvages... La Corse c'est aussi une culture, des traditions et une multitude d'activités de pleine nature : balades et randonnées, excursions, escalade, deltaplane... Avec un ensoleillement maximum, la Corse se prête admirablement aux sports nautiques. Lors de votre séjour en camping au bord de l'eau en Corse, découvrez cette région insolite aux plages bordées d'une mer turquoise transparente, ombragée par des pins centenaires.

Bella Vista

Vous souhaitez passer des vacances en Corse et vous rêvez de plages de sable fin, de paysages naturels grandioses avec la mer à perte de vue ? La Balagne, au nord-ouest de la Corse, est la région parfaite pour combler toutes vos envies ! Si vous souhaitez séjourner à proximité de la côte, le camping au bord de l'eau en Corse Bella Vista à Calvi est l'endroit idéal. Situé à seulement 700 m du bord de mer, vous pourrez vous rendre facilement à la plage de Calvi. Quoi de mieux que de pouvoir se rendre à pied ou à vélo sur la côte corse pour profiter du sable, des îlots rocheux et des eaux turquoises de l'Ile de Beauté ?

Perla di Mare

Lorsque vous choisissez de séjourner à Perla di Mare, vous choisissez quelque chose d'exceptionnel. Dès votre arrivée, vous serez subjugué par la vue unique sur la mer, accessible directement depuis le camping au bord de l'eau en Corse. Visitez Perla di Mare et profitez de vacances en bord de mer en Corse ! Si vous êtes fan de la Méditerranée, alors Perla di Mare est faite pour vous !  Dès votre réveil, vous pourrez contempler la mer tout en sirotant votre café au bar de la plage. Le soir, vous pourrez profiter du ciel crépusculaire avec ses lumières tamisées et ses tons pastels. 

Campo Di Liccia

Un site d'une beauté naturelle exceptionnelle dans une oliveraie de 12 acres. Non loin de Bonifacio, à deux pas d'une des plus belles plages de sable de Corse et entre mer et montagne, le camping au bord de l'eau en Corse Campo Di Liccia est le lieu idéal pour se ressourcer et profiter de la vie. Découvrez le sud de « l'Ile de Beauté », initiez-vous aux sports nautiques ou profitez d'une pause bien méritée dans le cadre magnifique de ce site. Laissez-vous tenter ! Le camping Campo di Liccia avec sa piscine, ses 6 hectares d'oliviers, d'eucalyptus, de chênes verts, (sans oublier le chant des cigales) vous permettront de passer de délicieuses vacances ensoleillées en Corse.

Commentez.

Les publications similaires de "Hébergements Corse"

  1. 20 Juil. 2022Guide des locations de mobil home en camping de Corse du Nord à saisir162 clics
  2. 15 Nov. 2021Passez des vacances naturistes en Corse650 clics