Domaine de piana
Publié le 15 Novembre 2021 à 16h08 - 24 clics

Passez des vacances naturistes en Corse

Le camping Riva Bella est une belle destination pour un séjour naturiste en amoureux ou en famille. L’établissement 4 étoiles vous accueille dans un havre ressourçant en bord de mer. Il est en outre connu pour son centre thalasso qui comporte les meilleures infrastructures de détente et de bien-être et prodigue des soins en tout genre.

Découvrez le camping naturiste Riva Bella

Profitez pleinement de votre séjour au camping Riva Bella. Situé entre Porto-Vecchio et Bastia, en Haute-Corse, ce havre verdoyant satisfera vos envies de nature et de liberté. Pour que vous soyez à l’aise pendant ces vacances, le meilleur camping naturiste de Corse propose plusieurs prestations de qualité. Il dispose notamment d’un restaurant-bar de plage où vous pourrez partager des moments conviviaux avec ceux que vous aimez, et apprécier un panorama exceptionnel sur la mer et la plage. Le camping dispose en outre d’une épicerie, collabore avec des prestataires de location de vélos, de VTT et de voitures, offre un accès Wifi dans la plupart du domaine…

Riva Bella, c’est aussi un centre de thalasso reconnu. Le temple du bien-être dispose de nombreuses infrastructures de qualité, dont un jacuzzi à ciel ouvert, un biosauna, un hammam, un lit d’eau massant, un pédiluve, un lit d’eau massant… Le centre propose en outre quantité de soins agréables : soins du visage et du corps, massages, gommages et enveloppements, soins pour future maman ou futur papa, activités sportives et séances de remise en forme…

Côté hébergements, les choix sont également nombreux. Le meilleur camping naturiste de Corse dispose en effet de mobil-homes avec 3 chambres pour 6 personnes mais aussi de chalets avec 2 chambres pour 5 personnes. A cela s’ajoutent des lodges ou encore de majestueuses villas pour 4 personnes.

Les plus belles plages naturistes de Corse

Plusieurs plages font le bonheur des naturistes sur l’Île de Beauté. Parmi les plus fréquentées, on retrouve celles de Linguizetta, celle de Stagnolu à Bonifacio et celle de Bodri à l’Ile-Rousse. Beaucoup de vacanciers se laissent également séduire par la pointe de Chiappa à Porto-Vecchio ou la plage du Grand Capo à Ajaccio.

Que faire près du camping Riva Bella ?

Plusieurs endroits formidables n’attendent qu’à être explorés autour de Riva Bella. Le meilleur camping naturiste de Corse est proche de Porto-Vecchio. Profitez-en donc pour découvrir cette belle destination. Parmi les incontournables, on retrouve l’église Saint-Jean-Baptiste, la citadelle de la ville, le lac de l’Ospedale, la cascade de Piscia di Gallu ou encore des sites préhistoriques tels que le Castellu d’Araghju ou les sites de Cucuruzzu et de Capula. Pour pimenter l’escapade, offrez-vous une excursion en bateau qui vous permettra de découvrir des sites exceptionnel comme le golfe de Porto-Vecchio ou la Réserve naturelle des Bouches de Bonifacio.

Commentez.

Les publications similaires de "Hébergements Corse"

  1. 29 Sept. 2021Week-end viticole sur la route des vins de Balagne à deux pas de Calvi117 clics
  2. 21 Avril 2017Les meilleurs campings de Corse3015 clics